Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorguigneries
19 juillet 2006

C'est l'été!

Et oui! c'est l'heureuse période où les petits bloggeurs travailleurs se mettent au vert! c'est pourquoi il m'a semblé interessant de commencer ce blog-ci à cette époque! Esprit de contradiction, probablement ou cabotinage puéril, au choix! allez donc savoir les motivations profondes qui nous tenaillent!

Ceci dit, vous allez surement me poser la même question qu'aux millions d'autres petits malins qui ont ouvert un blog: qu'ai-je donc de si interessant à dire pour accomplir cet acte émouvant semblable à la genèse de votre premier contrôle fiscal? hein? Alors, je me permettrai de répondre (car je suis tout seul ici, n'est-ce pas pour le faire!): PAS VRAIMENT GRAND CHOSE! (mais, ce n'est pas une raison pour se taire! toutes les pipelettes vous le diront!)

Donc, je vais me faire le plaisir (solitaire pour le moment) de poser ici les choses pas vraiment intéressantes (pour vous), mais quand même diablement  exaltantes (pour moi) qui me passeront par la vie!

Sait-on jamais ce qu'il en sortira?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité