Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorguigneries
4 novembre 2006

Tatadam le retour

Cher blog, je t'avais manqué mais me revoilou!

Aprés les tristes épisodes précédents où une consternation assez conséquente m'avait envahi, j'ai dû aller me faire soigner cette bêtise invétérée qui me caractérise quand il s'agit de relation féminine! 

C'est quand même bizarre cette marque "Ambulance" que je porte sur le front et qui fait que j'attire toujours des nanas qui ont besoin d'un coup de main et qui se dêpêchent de m'oublier quand la nécessité est passée! pourquoi j'ai pas marqué "Séducteur" à la place? ce serait plus valorisant je trouve! se faire larguer, ok, mais au moins aprés avoir obtenu quelque chose et pas l'illusion d'un sentiment ne serait-ce qu'amical!

J'sais pas moi! au moins ramener un string en souvenir!

Voilà, c'était la pensée du jour pour ce retour!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité